Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre Mana ?
... Ok, c'est un con qui se prend pour un goth alors qu'il avoue écouter de la pop. Ok, il ressemble à rien sauf à un balai à chiotte. Ok, c'est un guitariste qui ne sait pas jouer de la guitare. Mais enfin, ce ne sont pas des raisons pour le dénigrer ainsi !
Longue vie mort rapide à Mana-sama notre maîtresse !
Lynaël, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'à défaut "d'aller avec" Aëlyn, il fait un peu trop "calqué sur" Aëlyn. Pour rendre ce que je viens de dire compréhensible, je vais vous mettre un exemple :
Aëlyn et Lynaël ont longtemps été séparés. Au moment de leurs retrouvailles, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre :
-Aëlyn !
-Lynaël !Ca fait lourd je trouve =_=. Donc c'était un très bonne idée quand même, ça donne à tous le monde une idée de ce que j'attends, merci =).
Pour le caractère de mes persos, tu as raison, pour que vous trouviez un nom correspondant à ce que j'attends, faut que vous en sachiez autant que moi sur les abrutis qui vont porter ses noms.
-Le héros : Marre des héros héroïque ! Un simple garçon qui n'a rien fait à personne, qui manque de confiance en lui même, qui n'a jamais touché une arme et qui se retrouve affublé d'une quête qu'il ne réussira jamais seul ! La seule qualité qu'on a envie de lui attribuer au départ est son courage... Mais à part ça, c'est un gaffeur, maladroit, qui calcule mal la conséquence de ses actes. (Oui, on lui découvrira des autres qualités... après.)
-La meilleure amie : ? J'en sais pas plus que vous, faudra que je développe ._.
-L'archer : Très gentil et bavard quand il est avec ses amis, c'est un vrai coureur de jupons quand il rencontre des jolies filles. Mais il le fait avec classe et sans vulgarité hein ! Il a aussi tendance à être cruel et à partir quand sa petite amie s'attache trop à lui, il trouve une excuse pour partir et quand sa copine lui dit l'inévitable "tu vas me manquer" sa réponse tourne toujours autour du "disons que... tu m'auras fait passer le temps". Un vrai brise coeur T-T.
-La princesse : Je veux un nom extrêmement féminin, parce que la princesse est un vrai garçon manqué =D. Juste par esprit de contradiction en fait. ^_^;;. J'avais dans l'idée de l'appeler Sarah, mais ça reste très incertain...
-L'elfe : Très taciturne et secret, il souffre d'un complexe de supériorité... affligeant XD.
-Aëlyn : Horriblement bavarde, une vraie pie, mais néamoins très mystèrieuse, elle souffre elle aussi d'un trèèès léger complexe de supériorité.
(Comme vous pouvez le voir, le frère et la soeur, sont très opposé mais aussi assez semblable... j'ai eu du mal à les faire correspondre à ce point).
:
J'suppose qu'il vaut mieux que vous ayez aussi des précisions à propos de leur monde... je tâcherai de vous faire une carte un de ces quatres...
Presentation du monde :
Nom : Krystalia
~
Dieux : Aucun dieux, que des déesses... je ne suis pas une féministe acharnée, non, non.
Déesse des Arts : Lyria
De la Chance : Arwen
Du Courage : Machi
(à compléter)
~
Magie :
La seule magie connue des humains est celle de guérison, utilisée principalement par des femmes. Elle reste cependant limitée et ne sauve pas d'une blessure trop grave.
Celle des efles sombre permet notamment la téléportation et la capacité à traverser de fines parois, tandis que celle des elfes de lumière est très proche de celle des humains mais permet des soins plus importants.
~
Royaumes :
Le monde est divisée en deux grandes parties totalement parallères, celle où c'est le bien qui règne et celle où c'est le mal. Seul les dirigeants des deux parties sont au courant de cette cohabitation. les humains en ignorent tout, c'est pour cela que les deux parties n'ont pas de noms.
La partie que nous appelerons "de la lumière" n'est qu'un seul et unique royaume, gouverné par un roi veuf et sa fille. Elle est formée de trois continents encore sans noms... ça sera à faire u_u. Ici vivent des humains et des elfes, avec les animaux cités plus bas. Il n'y a pas d'elfes sombres.
La partie "sombre", est formé d'un seul continent et est gouvernée par ???, ze méchant of ze story (ça l'fait hein ?). Ici vivent uniquement des humains, dans une sécurité incertaines : régulièrement, les villages sont dévastés par des monstres, ainsi que leurs récoltes. Les animaux sont très rares, la plupart des races ont disparut à cause des attaques. Les licornes n'existent pas de ce côté là. Les efles sombres sont très rares, il n'en reste que deux. (et devinez qui c'est ces deux pestes ? Aëlyn et son frère, ouais !).
Les deux parties vivaient indépendament l'une de l'autre mais la partie sombre finit par prendre de l'ampleur et commence à s'étendre sur la partie de la lumière. Plusieurs brèches se sont formées, l'une permettant à Aëlyn et son frère de passer d'une partie à l'autre.
~
Differents êtres vivants dans la partie de la lumière :
Les races d'animaux sont peu nombreuses et semblables aux nôtres, pour la plupart. Il existe donc des cheveux, chats, chiens, vaches, poules etc. Les seuls animaux fantastiques présents sont les licornes.
Les humains constituent la majorité de la population.
Les efles sont en minorité. Ils portent tous des noms à consonnance elfique (avec des "ë", des "y", des fins de noms en "el" etc.)
Différents être vivants dans la partie des ténèbres :
Les animaux n'existent presque plus, il reste presque uniquement du bétail. Les seuls à avoir été présérvés sont les cheveux, mais tous appartiennent à ??? (le seigneur quoi XD) et il n'en reste plus aucun dans les villages.
Les humains sont peu nombreux et vivent dans de petits villages fréquemment dévastés.
Les monstres sont la principale "population", je n'ai pas encore réfléchis aux différentes sortes... à faire !
Les elfes sombres, dont il n'y a plus que deux "exemplaires" mdr, étaient à la base des efles normaux qui sont passé dans la partie "sombre", sans qu'il le veuille, et qui se sont ralliés à ???. Il en résulte de nombreux changement par rapport aux elfes normaux : leurs pouvoirs : ils perdent les aptittudes de soin et ont de nouveaux pouvoirs (voire "magie"), leur tailles : il ne dépassent plus les 1m30 ! (c'est chou ne ?). Il portent eux aussi des noms à consonnance elfique. =)
Voilà =). C'est encore embrouillé mais c'est normal, je n'ai pas eu le temps de tout travailler.